Garden Centre Noville

Expositions

Notre exposition la plus importante de l’année est le marché de Noël. Tous les membres du personnel contribuent de près ou de loin à sa réussite. Depuis plusieurs années déjà, il est devenu un évènement attendu et très apprécié. L’ouverture officielle du marché de Noël est devenue un véritable rituel que l’on retrouve chaque année aux alentours du 15 novembre avec distribution de vin chaud et marrons chauds.

D’où vient ce succès? Certainement de l’aménagement qui change complètement à chaque édition. Toujours de nouvelles idées, tendances et bien sûr son ambiance féérique et festive.

Autre exposition, celle de Pâques. De moins grande envergure que celle de Noël, mais pas moins appréciée car elle représente le printemps qui revient, le retour des couleurs dans nos jardins et une fête catholique très importante.Et pour bien marquer ce passage, nous avons la chance de pouvoir compter sur des pensionnaires très mignons que sont les poules et lapins qui séjournent dans notre magasin chaque année durant tout le weekend de Pâques. De quoi ravir petits et grands.

Au mois de mai, ce sont les fleuristes qui s’appliquent énormément pour la fête des mères. Elles font tout pour nous présenter le plus beau florilège d’attentions à offrir à ces dames qui comptent tant dans la vie de chacun.

Que de bonnes occasions pour venir nous trouver, faire le plein d’idées et «vous en mettre plein les yeux» comme le dit si bien l’expression.

Alors à bientôt.